• Mes vacances à Maurice

    Bonjour 

    Je vous envoie ces quelques photos que j'ai prises pendant mes vacances passées à l'île Maurice . C'était super.                                                                                                                              Que de bons souvenirs. Mon séjour a été trop court.                                                                           Je pense y retourner pour mes prochaines vacances.         

                                                                      Mes vacances à Mauice

    Mes vacances à Mauice

    Mes vacances à Mauice

    Mes vacances à Mauice

    Mes vacances à Mauice

    .


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2019 à 06:47
    2
    Mardi 19 Février 2019 à 10:42

    mes vacances à l'île Maurice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :